Le surf communautaire

 www.direkt-co.fr

Direkt-Co.fr est le site officiel de Direkt Collections, l'éditeur de séries de voitures miniatures de collection par numéro, de véhicules militaires et de la célèbre collection cirque Pinder et son camion en modèle réduit. Découvrez tous les objets et fascicules du catalogue de vente par correspondance Direkt-Co pour les passionnés et profitez des offres découvertes à prix exceptionnels.
Les collectionneurs ont aujourd'hui à disposition plusieurs éditeurs de collections par numéros qui leurs permettent de vivre leur passion. En effet, les amateurs de beaux livres se tourneront vers les Editions Atlas et son site EditionsAtlas.fr. Les fans de modélisme et de maquettes prendront un abonnement chez Altaya, alors que les férus de figurines ou de loisirs choisiront Hachette-Collections.com.

Si votre « dada » c'est plutôt les petites voitures, le Cirque Pinder et les modèles réduits, Direkt Collections SA à toutes les chances de vous intéresser. D'ailleurs cet éditeur possède d'autres sites de collections, notamment The Diecast Club et la collection voitures de Rallye.

Les collections proposées par Direkt-Co.fr

Comme nous le disions Direkt Collections est spécialisé dans l'édition de petites voitures et véhicules en modèles réduits. La collection la plus emblématique de la marque est bien entendu celle consacrée au cirque Pinder avec notamment le camion Bernard Pinder. Une série par numéro qui vous permet de recevoir régulièrement un véhicule de cirque et de la documentation pour en savoir plus. PEtit conseil, faites un tour sur le site officiel du cirque Pinder www.cirquepinder.com !

Direkt Collections est aussi connu pour sa collection véhicules militaires Français. Il s'agit de reproductions fidèles au 1/43ème de fourgonnettes et autres modèles réduits en métal de l'armée Française. Là encore chaque numéro s'accompagne d'un fascicule complet et documenté qui reprend les détails techniques de ces légendes de la guerre. Au fait si vous êtes accro aux véhicules militaires de la seconde guerre mondiale, je vous encourage à visiter le site des éditions Eaglemoss Collections www.vehiculesmilitaires.fr.

Enfin les nostalgiques des années 50, pourront collectionner des motos à l'échelle 1/18ème. Une offre découverte à petit prix vous permettra de recevoir le numéro 1 la Mobylette de France, la bleue AV88. Une collection qui s'accompagne de livrets inédits et exclusifs, rédigés par un expert Patrick Barrabès.
Au fait, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ce pour recevoir avant tout le monde des informations sur les nouvelles collection Direkt-Co.

Comment s'abonner à une collection Direkt Collections sur internet ?

L'éditeur de collections pratique la vente par correspondance. Mais souvent on retrouve en kiosque les numéros 1 avec des offres de lancement à prix préférentiels. Dans ce cas vous pouvez vous abonner par courrier. Mais il est aussi possible de prendre un abonnement à une collection direct en ligne sur Direkt-Collections.fr. C'est simple, il faut choisir sa collection, puis remplir le formulaire à l'aide de ses coordonnées. Le paiement se fait à réception du colis, vous ne payez rien sur internet.

Comment échanger un numéro Direkt-Collections reçu défectueux ?

Vous avez reçu un modèle réduit ou une voiture miniature défectueuse ? Pour faire remplacer celle-ci vous devrez composer le numéro du service client de Direkt Collections. Celui-ci est le 02 32 29 19 18, mais sachez que le site Direkt-Co propose un formulaire de contact. Ce dernier vous permet de poser vos questions.

Comment arrêter ou résilier l'abonnement à une collection par numéro Direkt-Co.fr ?

L'abonnement à une collection par numéro Direkt Collections et sans engagement. Ainsi vous pouvez retourner un produit qui ne vous satisfait pas dans les 14 jours, vous avez de même la possibilité d'interrompre ou de résilier l'abonnement par simple mail au service client.